Participation

Un événement exclusif pour conducteurs Lexus

Toutes et tous les propriétaires actuels d’une Lexus, acquise via le réseau d’agents Lexus en Suisse, sont invités à participer à la Lexus Golf Trophy.

Tous les conducteurs qui s’enregistrent chez Lexus en tant que joueur de golf, reçoivent chaque année une invitation pour le tournoi. Les nouveaux propriétaires Lexus sont aussi invités, ils doivent uniquement s’inscrire chez nous en tant que joueurs.

Nous avons le plaisir de pouvoir envoyer l’invitation à tous les conducteurs actuels Lexus. Si votre position professionnelle exige le respect d’éventuelles dispositions en termes d’information ou de conformité, veuillez en tenir compte.

Pour participer à la Lexus Golf Trophy, il faut également être membre d’un club de golf officiel en Suisse ou à l’étranger. Seuls les joueurs de golf avec un handicap officiel d’au moins 36 sont autorisés à prendre le départ.

Si vous remplissez toutes les conditions de participation, mais que vous n’avez pas reçu d’invitation, veuillez nous contacte en envoyant un mail à golf@lexus.ch.

 

Partenaires et invités

Les conducteurs Lexus autorisés à participer peuvent prendre le départ avec une personne accompagnante. Il ne faut pas de lien de parenté ou de liens familiaux. En revanche, la personne accompagnante doit aussi être membre d’un club de golf officiel en Suisse ou à l’étranger et avoir un handicap d’au moins 36.