Monde Golf

Lexus Trophy 2016 kommt mit viel Schub ins Ziel

Ein spektakulärer Golfcourse, der den Teilnehmenden alles abverlangte, und eine in jeder Beziehung stimmige Hospitality: Mit dem in vielerlei Hinsicht unvergesslichen Finalturnier auf Golf Sempachersee ging die Lexus Golf Trophy 2016 über die Ziellinie.

Mehr Infos

Lexus Golf Trophy 2016 – Goldenberg

Das Turnier im Golf Club Schloss Goldenberg wird als heissestes von drei Qualifikationsturnieren in die Geschichte der Lexus Trophy 2016 eingehen.

Mehr Infos

Coup d’envoi du Lexus Golf Trophy 2015

L’interruption due à un orage pendant le Lexus Golf Trophy 2015 au club de golf de Lugano a prouvé avec éclat tout l’avantage stratégique d’un relais bien placé…

Plus d’infos

Golf & Country: NX 300h

Lexus lance le NX 300h comme SUV premium avec la technologie tout hybride en septembre en Suisse.

Plus d’infos

Ambassadeurs golf Lexus

Ambassadeurs golf Lexus aux USA: la détermination d’affronter les meilleurs au monde et de faire le meilleur résultat possible. Voilà ce que vous voyez dans les yeux des athlètes, qui sont des partenaires Lexus. Et comme pour tous les partenariats qui réussissent, ce sont des partenariats entre pairs. C’est la même détermination, la même présence confiante et la même attitude gagnante que vous voyez en regardant une Lexus.

Lexus sponsorise le rookie Matsuyama

Lexus a conclu un contrat de trois ans avec la nouvelle star du golf. Hideki Matsuyama, âgé de 21 ans, portera pendant tous les tournois le logo Lexus sur sa casquette ainsi que ses vêtements. Dans le contexte des tournois, Lexus assurera entre autres la mobilité de ce joueur de golf, actuellement à la 23e place du classement mondial.

En 2010, Matsuyama, alors âgé de 18 ans, a été le premier joueur japonais à remporter le « Asian Amateur Championship ». Il s’est ensuite qualifié pour les Masters 2011, qu’il a terminé premier amateur. Pendant sa première année comme pro en 2013, il a non seulement été le premier rookie gagner le Japan Golf Tour, il est aussi le deuxième joueur seulement à remporter les quatre tournois de ce Tour. Cette année, Matsuyama, né dans la ville du même nom dans le sud du Japon, participera au PGA tour aux Etats-Unis.

En route pour le succès avec Lexus: le golfeur Hideki Matsuyama

Depuis le début de l’année, Lexus encourage Hideki Matsuyama. Sa première victoire sur le PGA Tour confirme sa réputation d’étoile montante du golf. Alors qu’il était encore classé 23e à la fin de l’année dernière, il occupe aujourd’hui la 13e place dans la hiérarchie mondiale.

Akio Toyoda, Lexus Chief Branding Officer, a exprimé sa joie devant ce premier succès de Hideki Matsuyama à l’Open de Dublin. «Je félicite chaleureusement Hideki pour ce tournoi de la PGA remporté dimanche. Il a su résister à la pression exercée sur lui depuis le début de la saison et s’est imposé magistralement en play-off. Chez Lexus, tout le monde se réjouit de sa victoire. À l’instar de Hideki, nous relevons le défi: montrer dans le monde entier ce dont nous sommes capables. Nous sommes convaincus que Hideki continuera à dépasser toutes les attentes par ses performances époustouflantes sur la scène internationale du golf.»